Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Toggle automatic slides maximization | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Seek 1 frame backward | alt + left arrow |
Seek 1 frame forward | alt + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | < |
Increase playback rate | > |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Ce cours explore les interactions entre les individus et les agents artificiels, en examinant comment les facteurs tels que l'anthropomorphisme et la perception influencent ces interactions. Les études présentées dans ce cours visent à comprendre comment les enfants et les jeunes animaux apprennent et interagissent avec les agents artificiels, et comment ces connaissances peuvent être appliquées pour concevoir des villes intelligentes éthiques. Les résultats de ces études offrent des insights précieux sur la conception d'agents artificiels interactifs et efficaces qui respectent les valeurs morales et promeuvent la participation de tous les citoyens.
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.